Retour après maladie
-
Rudelan
- Membre actif

- Status : En ligne
Retour après maladie
Bonjour à tous, je reviens ici après une absence assez longue dûe à un cancer. Tjrs en traitement mais je vais mieux mais très diminué. J'étais sur un projet de LU mais abandonné et partie chez une autre personne.
Mon retour est la conséquence d'un achat Coup de coeur d'une 125 ETM4S de 1955 en triste état mais que désire restaurer pour le plaisir et surtout passer le temps..
Voilà, j'ai regardé après de la doc mais pas trouvé pour ce modèle.Elle arrive vendredi.
R.
Mon retour est la conséquence d'un achat Coup de coeur d'une 125 ETM4S de 1955 en triste état mais que désire restaurer pour le plaisir et surtout passer le temps..
Voilà, j'ai regardé après de la doc mais pas trouvé pour ce modèle.Elle arrive vendredi.
R.
- Soupey Frederic
- tournevis

- Status : Hors-ligne
Re: Retour après maladie
Bon rétablissement
La mécanique, ça renforcé les idées
La mécanique, ça renforcé les idées
-
Chuckmaurice
- Membre hyper actif

- Status : Hors-ligne
Re: Retour après maladie
Salut Rudelan et rebienvenu
Possesseur d'une ETM er ETD, je suis à ta disposition pour tout renseignement, n'hésite pas . Pour la doc , tu as le double avec l'Etds sur le TCP, il me semble.
Possesseur d'une ETM er ETD, je suis à ta disposition pour tout renseignement, n'hésite pas . Pour la doc , tu as le double avec l'Etds sur le TCP, il me semble.