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Bastien12
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Re: Présentation
Merci Mark, je pense que je vais me lancer dans la résine alors.
Voici la foto de l'écrou du gicleur je crois qui fuit ! (filetage abîmer)
Est ce que quelqu'un as déjà employer de la résine bloc écrou ? Est ce que ce serait ma solution ?
Voici la foto de l'écrou du gicleur je crois qui fuit ! (filetage abîmer)
Est ce que quelqu'un as déjà employer de la résine bloc écrou ? Est ce que ce serait ma solution ?
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Amateur de Terrot 125 EMS1
- Gérard
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Re: Présentation
Salut Bastien.
Ce bouchon doit comporter un joint.
Si tu veux tu peux renforcer l'étanchéité par du joint liquide.
Il te faut tout sécher et nettoyer à l'acétone avant d'employer un produit d'étanchéité pour filetages (rayon plomberie de toute GSB)
Cela restera démontable, mais es-tu certain que la fuite ne vienne pas de la jonction corps / cuve avec un petit joint papier ?
Gérard
Ce bouchon doit comporter un joint.
Si tu veux tu peux renforcer l'étanchéité par du joint liquide.
Il te faut tout sécher et nettoyer à l'acétone avant d'employer un produit d'étanchéité pour filetages (rayon plomberie de toute GSB)
Cela restera démontable, mais es-tu certain que la fuite ne vienne pas de la jonction corps / cuve avec un petit joint papier ?
Gérard
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Bastien12
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Re: Présentation
Merci Gérard pour les conseil! Je suis sur que celui-ci fuit ais effectivement je n'est pas changer le joint corps/cuve, je le changerai demain. je pense essayer la résine à écrou pour étanchéifier celui-ci.
Connaissez vous "Macadam 2 roue" est bien comme site ? Je souhaiterai acheter une mâchoire de frein avant, durite et robinet d’essence
Connaissez vous "Macadam 2 roue" est bien comme site ? Je souhaiterai acheter une mâchoire de frein avant, durite et robinet d’essence
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- Gérard
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Re: Présentation
Re
Macadam n'est ni mieux ni pire que les autres;
Chacun se forge une idée selon ses commandes.
Durit et robinet , pas de souci ce sont les mêmes partout, mais pour la mâchoire pourquoi ne pas avoir fait une demande sur le forum ?
Gérard
Macadam n'est ni mieux ni pire que les autres;
Chacun se forge une idée selon ses commandes.
Durit et robinet , pas de souci ce sont les mêmes partout, mais pour la mâchoire pourquoi ne pas avoir fait une demande sur le forum ?
Gérard
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Bastien12
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Re: Présentation
Je n'est pas encore fait ma commande, qu'entend tu par "demande sur le forum"?
Et je relance, 3 ou 4 vitesse sur la ems1 ?
Et je relance, 3 ou 4 vitesse sur la ems1 ?
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- Jean-luc
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Re: Présentation
Ca veut dire :
Salut les gens, est-ce que quelqu'un aurait une mâchoire ou un jeu car la mienne est morte, s'il vous plait ??
Et la, parfois, tu as quelqu'un qui te répond ouai j'ai ca, contacte moi en MP ...
Salut les gens, est-ce que quelqu'un aurait une mâchoire ou un jeu car la mienne est morte, s'il vous plait ??
Et la, parfois, tu as quelqu'un qui te répond ouai j'ai ca, contacte moi en MP ...
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- Gérard
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Re: Présentation
Merci Jean-Luc, et il y a même une rubrique pour les demandes.
Pour la boite c'est 4 vitesses
Gérard
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Re: Présentation
Gérard a écrit : 25 avr. 2020, 10:09 Merci Jean-Luc, et il y a même une rubrique pour les demandes.
Pour la boite c'est 4 vitesses
Gérard
OK super tout ça je m'attendais pas à autant de partage !
Bon ben je vais me rendre sur la rubrique des demande alors.
Merci pour les renseignements boite Jean Luc !
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Bastien12
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Re: Présentation
Voilà j'ai enfin pris le temps de démonter le carter pour vous montrer mon problème au niveau du faisceau électrique. Je vous mets les photos des connecteurs dont un que j'ai casser, comment j e peux le changer ?
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Bastien12
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Terrot 125 EMSI 1 ans après
Bonjour, après quelques temp d'absence je reviens pour vous donner des nouvelles .
La terrot démarre comme une horloge, et même avec ça bougie d'origine
Je vous joint des photos !
Je suis toujours à la recherche d'un arrache volant 28x150 pas à gauche, si jamais quelqu'un à ça sur rodez ?
Sinon je vais renvoyer mes garniture chez chambrier pour les refaire et changer les liège.
Une fois que mon embrayage fonctionnera correctement, car la j'ai les vitesse qui sautent. Je n'aurai plus qu'as l'assuré et pour les Aveyronnais vous aurai la chance de la voir passer sur nos belles routes .
Voilà..
La terrot démarre comme une horloge, et même avec ça bougie d'origine
Je vous joint des photos !
Je suis toujours à la recherche d'un arrache volant 28x150 pas à gauche, si jamais quelqu'un à ça sur rodez ?
Sinon je vais renvoyer mes garniture chez chambrier pour les refaire et changer les liège.
Une fois que mon embrayage fonctionnera correctement, car la j'ai les vitesse qui sautent. Je n'aurai plus qu'as l'assuré et pour les Aveyronnais vous aurai la chance de la voir passer sur nos belles routes .
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Re: Présentation
Salut Bastien
Sur Rodez, non, mais plus loin oui !
Tu ne te sens pas capable de regarnir des disques liège seul ?
Gérard
Sur Rodez, non, mais plus loin oui !
Tu ne te sens pas capable de regarnir des disques liège seul ?
Gérard
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Re: Présentation
Bonjour.
Si les vitesses sautent, ce n'est pas en changeant l'embrayage que tu résoudra le problème. Plutôt un souci de verrouillage ou usure de la boite.
Si les vitesses sautent, ce n'est pas en changeant l'embrayage que tu résoudra le problème. Plutôt un souci de verrouillage ou usure de la boite.
2 temps un jour, deux temps toujours !
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Bastien12
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Re: Présentation
Salut Gérard, alors les lièges je l'ai ai changer un première fois avec du liège recomposer (plaque magasin de bricolage )qu'un amis m'avais découpé au laser mais cela n'as pas tenu longtemps même sans rouler . Du coup je vais le faire mais je veux juste commander les liège.
Ce que je ne sais pas trop comment faire c'est les garnitures j'ai enlever les intérieurs des roue mais je ne sais pas trop comment enlever les mâchoires surtout arrière.
Pense tu possible de m'envoyer l'arrache volant ? Bien sur une fois terminer je te le rendrai !! Ou te l'achète.
Ce que je ne sais pas trop comment faire c'est les garnitures j'ai enlever les intérieurs des roue mais je ne sais pas trop comment enlever les mâchoires surtout arrière.
Pense tu possible de m'envoyer l'arrache volant ? Bien sur une fois terminer je te le rendrai !! Ou te l'achète.
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Bastien12
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Re: Présentation
TZ80 peut tu m'éclairer ?
Car effectivement je ne me suis pas attaquer à la boîte de vitesse. La effectivement je ne suis pas sur d'y arriver
Car effectivement je ne me suis pas attaquer à la boîte de vitesse. La effectivement je ne suis pas sur d'y arriver
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Re: Présentation
Sur une machine à volant magnétique il est indispensable de posséder cet arrache.
Pour les disques garnis j'en ai des neufs d'origine.
D'accord avec TZ80, le crabot de 3ème doit être HS.
Pour les garnitures AR, tu enlèves la roue, tu dégrafes la chaine puis tu déposes la partie fixe du moyeu.
Le reste est un jeu d'enfant.
Gérard
Pour les disques garnis j'en ai des neufs d'origine.
D'accord avec TZ80, le crabot de 3ème doit être HS.
Pour les garnitures AR, tu enlèves la roue, tu dégrafes la chaine puis tu déposes la partie fixe du moyeu.
Le reste est un jeu d'enfant.
Gérard
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Re: Présentation
D'accord merci Gérard, donc l'arrache volant je vais continuer à chercher.
La boîte de vitesse ça a l'air inévitable de la démonter mais du coup sans l'arrache je vais devoir attendre .
Et pour les garniture je met les photo en pièce jointe la première avant reste à enlever les ressorts si j'ai bien compris la seconde arrière je ne sais pas par où attaquer ?
La boîte de vitesse ça a l'air inévitable de la démonter mais du coup sans l'arrache je vais devoir attendre .
Et pour les garniture je met les photo en pièce jointe la première avant reste à enlever les ressorts si j'ai bien compris la seconde arrière je ne sais pas par où attaquer ?
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Re: Présentation
Un arrache je peux t'en envoyer un au plus tôt.
Les mâchoires, tu t'équipes d'une paire de gants, tu écartes un peu une des mâchoires puis tu la replies vers sa soeur et tout sera démonté.
Tu peux t"aider d'un gros tournevis si tu manques de muscle.
Gérard
Les mâchoires, tu t'équipes d'une paire de gants, tu écartes un peu une des mâchoires puis tu la replies vers sa soeur et tout sera démonté.
Tu peux t"aider d'un gros tournevis si tu manques de muscle.
Gérard
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Re: Présentation
Top merci pour le conseil et pour celle de la roue arrière quelle étape je dois effectuer pour accéder aux mâchoire ?
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Re: Présentation
Pour la roue arrière, tu dépose l'écrou de maintien qui serrait sur le cadre puis tu sors l'axe creux en tapant avec un maillet.
Gérard
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