Inconnu ...

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Rene Gillet
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Status : Hors-ligne
Inconnu ...

Message par Rene Gillet »

Je ne pense pas avoir vu la présentation de MOTO ??

Il vient faire commerce, parait très au fait de la marque, propose, explique et signe avec un pseudo qui interroge plus qu'il ne dévoile .... !
Dernière modification par Rene Gillet le 16 mars 2023, 09:15, modifié 1 fois.
"Le beau est efficace"®
500RDA
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Re: Inconnu ...

Message par 500RDA »

Rene Gillet a écrit : 16 sept. 2021, 09:32 Je ne pense pas avoir vu la présentation de MOTO ??

Il vient faire commerce, parait très au fait de la marque, propose, explique et signe avec un pseudo qui interroge plus qu'il ne dévoile .... !
doutess
C'est une façon de voir... MOTO, avec ses 12 messages en 3 jours, a donné quelques bons conseils, proposé des plans et photos avec dimensions de certaines pièces, vendu à bon prix pour dépanner des personnes du forum et cela en restant poli, courtois... sans rien demander en retour.
Plutôt qu'une belle présentation, une demande de renseignement et plus personne, je préfère ce genre de personne qui aide les autres et qui certainement fera sa présentation au cours du temps. :sup!
Va-t-on reprocher à quelqu'un d'être trop sympa, de vouloir aider les autres, d'essayer de s'intégrer au forum ou faut-il le mettre sur la place publique et le lyncher... _b
MOTO, bienvenue sur le forum. sante
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
500RDA
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Re: Inconnu ...

Message par 500RDA »

Je trouve que c'est mieux qu'une présentation dissimulatrice... ptdr
MOTO.PNG
MOTO. Bis.PNG
Faut-il que je dénonce ceux qui ont fait une présentation, ensuite posent que des questions... trois petits tours et puis s'en vont... ak47