FRANCK nouveau sur le forum
-
FRANCK.31
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
FRANCK nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Je m'appelle franck, j'ai 52 ans je suis de la région Toulousaine et viens de faire l'acquisition d'une TERROT 500 RGST
Motard, bricoleur sur les différentes motos que j'ai eu. Mais novice sur ces chers anciennes.
J'ai commencé le démontage partie cycle, ponçage et inventaire des manquants ou de la casse constatée au fur et à mesure.
Et la je galère avec l'administratif, pas de carte grise, pas de plaques d'immatriculations et ne connais pas la date de mise en circulation
Je pense en lisant vos rubriques, vos mails et l'ambiance qui en ressort, que je suis tombé sur le bon forum pour toutes les questions
que je me pose.
Une petite photo et je vous dis à + Tchao
Je m'appelle franck, j'ai 52 ans je suis de la région Toulousaine et viens de faire l'acquisition d'une TERROT 500 RGST
Motard, bricoleur sur les différentes motos que j'ai eu. Mais novice sur ces chers anciennes.
J'ai commencé le démontage partie cycle, ponçage et inventaire des manquants ou de la casse constatée au fur et à mesure.
Et la je galère avec l'administratif, pas de carte grise, pas de plaques d'immatriculations et ne connais pas la date de mise en circulation
Je pense en lisant vos rubriques, vos mails et l'ambiance qui en ressort, que je suis tombé sur le bon forum pour toutes les questions
que je me pose.
Une petite photo et je vous dis à + Tchao
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- 500RDA
- Membre hyper actif

Re: FRANCK nouveau sur le forum
Salut Franck et soit le bienvenu sur le forumFRANCK.31 a écrit : 11 nov. 2019, 13:02 Bonjour à tous,
une TERROT 500 RGST![]()
que je me pose.
Belle acquisition cette petite 500...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- seb 38
- Membre tres actif

Salut frank
Je restaure une 500 rgst actuellement. Super moto
- François du 67
- Membre hyper actif

Salut Franck,
bienvenue sue LE forum
Rentre le numéro sur la plaque ici http://motocyclettes.terrot.free.fr/serie.html
et tu auras l'année de fabrication.
François
bienvenue sue LE forum
Rentre le numéro sur la plaque ici http://motocyclettes.terrot.free.fr/serie.html
et tu auras l'année de fabrication.
François
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

Bienvenu au forum.
Encore un toulousain qui va pouvoir rouler avec nous quand les beaux jours seront de retour.

Encore un toulousain qui va pouvoir rouler avec nous quand les beaux jours seront de retour.
-
FRANCK.31
- Nouveau
Salut à tous,
Merci pour l'accueil
Super j'ai pu dater l'âge de la miss : 1952
Merci pour l'accueil
Super j'ai pu dater l'âge de la miss : 1952
- mickie
- Administrateur

Salut et bienvenue! Ta machine a besoin de soins, mais tu trouveras ici tout les tuyaux nécessaires...
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
- Jean-luc
- Administrateur

Toutes les docs qui existent sur la RGST sont accessibles ici : http://terrot.club.pyreneen.free.fr/index2.html
Et fais la recenser par la meme occase ...
Bienvenu sur le forum !
Et fais la recenser par la meme occase ...
Bienvenu sur le forum !
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

Alors, ca avance?
Ouvre un nouveau sujet avec tes travaux et la liste de pièces dont tu as besoin. Il y a forte chance qu'ici il y en ait qui peut te dépanner.
Ouvre un nouveau sujet avec tes travaux et la liste de pièces dont tu as besoin. Il y a forte chance qu'ici il y en ait qui peut te dépanner.