Présentation
- Sarreau
- Membre actif

- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour à tous les passionnés.
Alors à mon grand regret je possède pas encore de Terrt ou de Magnat Debon mais cest écrit dans le titre... pour les amateurs de motos anciennes. J'ai donc plusieurs motos anciennes de 1929 pour la plus vieille à 1972 pour la plus récente Triumph, Honda, Peugeot... et Stella 250cc 2T a moteur Moussard de 1929... c'est cette dernière qui m'a orienté vers ce forum... une moto mystérieuse mais avec quelques similitudes avec les Terrot et Magnat Debon... j'espère trouver de réponses à mes interrogations sur ce forum et peut-être un petit coup de main... merci à tous pour votre accueil
Alors à mon grand regret je possède pas encore de Terrt ou de Magnat Debon mais cest écrit dans le titre... pour les amateurs de motos anciennes. J'ai donc plusieurs motos anciennes de 1929 pour la plus vieille à 1972 pour la plus récente Triumph, Honda, Peugeot... et Stella 250cc 2T a moteur Moussard de 1929... c'est cette dernière qui m'a orienté vers ce forum... une moto mystérieuse mais avec quelques similitudes avec les Terrot et Magnat Debon... j'espère trouver de réponses à mes interrogations sur ce forum et peut-être un petit coup de main... merci à tous pour votre accueil
La moto ça devrait être obligatoire...
- 500RDA
- Membre hyper actif

Re: Présentation
Salut Sarreau et soit le bienvenu sur le forum.
Là, il nous faut des photos... que l'on puisse apprécier tes dires.
Là, il nous faut des photos... que l'on puisse apprécier tes dires.
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- KRISSTOFF
- Membre tres actif

Bienvenue à toi sur ce forum Sarreau
Alors , je connais la marque nantaise " STELLA " pour ses cycles et cyclomoteurs , mais je n'ai encore pas vu de motos de
cette marque ! ...donc , je suis également impatient de voir cette bécane en photo
Alors , je connais la marque nantaise " STELLA " pour ses cycles et cyclomoteurs , mais je n'ai encore pas vu de motos de
cette marque ! ...donc , je suis également impatient de voir cette bécane en photo
- François du 67
- Membre hyper actif

Hello,
bienvenue
François
bienvenue
François
- KRISSTOFF
- Membre tres actif

Pour corriger ce que je disais un peu plus haut :
Il y a eu au moins 3 ,marques " STELLA " :
- une marque Suisse "STELLA" , crée en 1906 ( usine à Bassecourt )
- une marque " STELLA " basée à Nantes : cycles , tricycles , tandems ...puis cyclomoteurs ( ?)
- une marque " STELLA " parisienne : constructeur Mr. Boulangier , BMA et motos dans les années 20...
Il y a eu au moins 3 ,marques " STELLA " :
- une marque Suisse "STELLA" , crée en 1906 ( usine à Bassecourt )
- une marque " STELLA " basée à Nantes : cycles , tricycles , tandems ...puis cyclomoteurs ( ?)
- une marque " STELLA " parisienne : constructeur Mr. Boulangier , BMA et motos dans les années 20...
-
alain55
- Membre hyper actif

Il y a stella artois, aussi... 
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

Et aussi, Stella Matutina...
- KRISSTOFF