Bonjour de la Dordogne

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Myke24
Nouveau
Status : Hors-ligne
Bonjour de la Dordogne

Message par Myke24 »

Bonjour à tous

Je me présente, Mickaël, 31 ans, j’aime bien les « vielles » mécaniques (pour moi vielles c’était les années 60). J’ai plusieurs 4l, 4cv, dauphine, alpine turbo... mais beaucoup à restaurer.
Mon grand père avait 4 motos, une 175 moto bécane, une 350 moto confort biclyndre, une 500 BSA A50 et une 650 BSA A65.
Mon père est motard mais n’aime pas trop les anciennes (auto/motos).
Malgré ça, avec des copains qui étaient en royal enfield, et mon père, nous avons fait en 2015 la Transpy AMV légende. Moi avec la A50 et mon père avec la A65. Superbe moment!
Bref si aujourd’hui je suis inscrit sur le forum terrot, c’est que avec la A50 que j’ai gardé et roule régulièrement avec, elle est trop récente pour des sortie moto ancienne organiser...
Donc en cherchant un peu, je suis tombé sur une 350 HCTL de 51, mais il y avait que le cadre et moteur/boîte.
Comme il manquait énormément d’élément, j’ai trouvé une partie cycle complète qui paraissait bien, mais qui en faite était très attaqué!
Du coup j’entame la restauration complète.

Voilà pour ma « petite » présentation.

Au plaisir de vous retrouver sur la route!!
seb 38
Membre tres actif
Membre tres actif
Re: Bonjour de la Dordogne

Message par seb 38 »

Bienvenue sur le forum :) j'ai restauré une Magnat debon 350 B4TL se sont des motos super
qui roule très bien
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Re: Bonjour de la Dordogne

Message par Jean-luc »

Salut Michael,

Bienvenu !

Il nous faut quelques photos maintenant ! :)

Et n'hésite pas a ouvrir un sujet sur la restauration de ta moto .. :sup!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

Répondre