Présentation
- manu89
- Membre tres actif

- Status : Hors-ligne
Re: Présentation
A joigny en ce moment sur le bon coin il y a une 125 comme tu recherches... Elle est sûrement un peu chère mais il faut peut-être aller la voir et négocier a côté de la moto
- Christophe
- Membre actif

https://www.leboncoin.fr/motos/1604886353.htm/
Vend ETDS GL
entièrement repeinte , à remonter
Moteur refait
Carte grise à jour
Prix : 600 euros à débattre
Vend ETDS GL
entièrement repeinte , à remonter
Moteur refait
Carte grise à jour
Prix : 600 euros à débattre
Tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien...Socrate
-
nono2
- Membre actif

hello, et bienvenue !
Pour une première bécane, mieux vaut en trouver une complète plutôt qu'aller à la chasse à la pièce et à comment ça s'assemble...
Faut se faire la main avec un bon modèle de départ, quoi !
J'ai acheté une ETD de 1951 (sans suspension arrière) ; elle était heureusement complète et tournante, mais s'il m'avait fallu rassembler des pièces achetées à droite ou à gauche, je ne serais arrivé à rien.
Bonne chance pour ta recherche !
Pour une première bécane, mieux vaut en trouver une complète plutôt qu'aller à la chasse à la pièce et à comment ça s'assemble...
Faut se faire la main avec un bon modèle de départ, quoi !
J'ai acheté une ETD de 1951 (sans suspension arrière) ; elle était heureusement complète et tournante, mais s'il m'avait fallu rassembler des pièces achetées à droite ou à gauche, je ne serais arrivé à rien.
Bonne chance pour ta recherche !
- Jean-luc
- Administrateur

Je suis entièrement d'accord !!
Démarrer avec un "puzzle" (en croisant les doigts pour que rien ne manque) n'est pas vraiment le mieux ...
Il vaut mieux mettre un peu plus et partir sur une moto complete meme si elle est a restaurer.
A l’arrivée, on s'y retrouve.
Démarrer avec un "puzzle" (en croisant les doigts pour que rien ne manque) n'est pas vraiment le mieux ...
Il vaut mieux mettre un peu plus et partir sur une moto complete meme si elle est a restaurer.
A l’arrivée, on s'y retrouve.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Patio
- Nouveau
Merci Nono et Jean-Luc pour vos conseils, effectivement un puzzle pour commencer ne serait sans doute pas la bonne solution me concernant ...
Merci Christophe pour le lien de l'annonce, j'avoue que je ne suis pas bien fan de la version GL, la tête de fourche "tête de lapin" ne lui va pas particulièrement je trouve, mais ça ce n'est qu'un avis esthétique purement personnel
, en tout cas, vraiment sympa à vous de prendre du temps afin de m'aider dans ma recherche ;)
Je suis de plus en plus attiré par les EP, mais j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué que pour les ETx pour en trouver une ...
Merci Christophe pour le lien de l'annonce, j'avoue que je ne suis pas bien fan de la version GL, la tête de fourche "tête de lapin" ne lui va pas particulièrement je trouve, mais ça ce n'est qu'un avis esthétique purement personnel
Je suis de plus en plus attiré par les EP, mais j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué que pour les ETx pour en trouver une ...
- Jean-luc
- Administrateur

Il ne faut pas être pressé .....
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche