presentation pompom63
-
pompom63
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
presentation pompom63
Bonjour,je suis auvergnat,j'ai 60 ans, je fais de la moto depuis (presque) toujours, j'ai roulé avec des japonaises, des allemandes, des italiennes, des autrichiennes pour les (presques) récentes (le temps passe vite!)... pour les anciennes j'ai eu une BMW R25, que je regrette beaucoup, une 350 Bullet...
Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une 125 Automoto de 1951, une 125 Météor et je viens de faire rouler une moto qu'un ami m'avait donnée il y a une vingtaine d'année! D'où ma venue sur votre site sur lequel j'espere trouver des infos sur ma 250 Terrot FST de 1931.
Après réféction de la magneto, elle roule bien mais chauffe excessivement, ça fait peur, elle s'arrête et ne veut plus demarrer...
Je cherche la valeur de l'avance, et , eventuellement d'autres conseils, mais je ne trouve rien sur les 250 temps!
Merci beaucoup!
Dernierement j'ai fait l'acquisition d'une 125 Automoto de 1951, une 125 Météor et je viens de faire rouler une moto qu'un ami m'avait donnée il y a une vingtaine d'année! D'où ma venue sur votre site sur lequel j'espere trouver des infos sur ma 250 Terrot FST de 1931.
Après réféction de la magneto, elle roule bien mais chauffe excessivement, ça fait peur, elle s'arrête et ne veut plus demarrer...
Je cherche la valeur de l'avance, et , eventuellement d'autres conseils, mais je ne trouve rien sur les 250 temps!
Merci beaucoup!
- 500RDA
- Membre hyper actif

Re: presentation pompom63
Salut pompom63 et soit le bienvenu sur le forum...pompom63 a écrit : 04 juin 2019, 13:58 Bonjour,
250 Terrot FST de 1931.
Peut-être un problème de carburation... mélange pauvre... hauteur de niveau cuve, gicleur, hauteur aiguille...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- Sterod85
- Membre actif

Bonjour et bienvenu sur le forum 
-
pompom63
- Nouveau
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Voila des photos, elle n'a jamais été restaurée...d'origine, mais elle a de droles de silencieux????
Voila des photos, elle n'a jamais été restaurée...d'origine, mais elle a de droles de silencieux????
- loulou 32
- Cle molette

Jamais ete restauré ? La tu te gourres complet
-
pompom63
- Nouveau
ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça?
-
Kik
- Membre actif

Bonjour et bien venu voisin .
Tu es de quel coin plus précisément ?
Tu devrais trouver toutes les réponses que tu attends mais il faudra les poser dans la bonne rubrique en donnant des détails sur tes travaux pour avoir des réponses précises .
Il faudrait peut être commencer par un bon décalaminage .
Tu es de quel coin plus précisément ?
Tu devrais trouver toutes les réponses que tu attends mais il faudra les poser dans la bonne rubrique en donnant des détails sur tes travaux pour avoir des réponses précises .
-
pompom63
- Nouveau
merci du conseil, je n'ai pas l'habitude des forums..., j'habite Clermont-Ferrand, et toi?
- 500RDA
- Membre hyper actif

Kik a écrit : 05 juin 2019, 19:24 Tu devrais trouver toutes les réponses que tu attends mais il faudra les poser dans la bonne rubrique en donnant des détails sur tes travaux pour avoir des réponses précises .
On va attendre alors la bonne rubrique, avec des détails supplémentaires pour renouveler mon message et de peut-être recevoir des réponses à ma formulation.
@KIK, un bon décalaminage à l'ancienne... sans oublier le pot d'échappement.
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
-
Kik
- Membre actif

En effet même si tout le monde ne lit pas toutes les présentations , une pointure t'a déjà pris en main , ce qui devrait vite solutionner ton problème .
J'habite à côté de Vic le Comte , on fait bien quelques sorties avec des amis .
Au plaisir de se croiser .
J'habite à côté de Vic le Comte , on fait bien quelques sorties avec des amis .
Au plaisir de se croiser .
-
theb-gilles64
- Membre tres actif

Salut et bienvenue 
- Christian Boyer
- membre tres tres actif

idée sortie
Ce WE ,rassemblement Officiel INDIAN au Musée Guy Baster à Riom!
fondateur et organisateur du tour du dauphiné en motos anciennes et responsable de pas mal de refabrications pour nos vieilles motos
Christian Boyer
Site : http://www.boyermotoretro.com
Christian Boyer
Site : http://www.boyermotoretro.com
- François du 67
- Membre hyper actif

Hello,
soit le bienvenue
Francois
soit le bienvenue