salut a tous les membres !

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
pascal61
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Status : Hors-ligne
Re: salut a tous les membres !

Message par pascal61 »

SSP52 a écrit : 24 juin 2019, 18:06 En regardant la visserie, ce ne peut être un "bitza" récent.
+1 ptdr
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
SSP52

Message par SSP52 »

pascal61 a écrit : 24 juin 2019, 18:38
SSP52 a écrit : 24 juin 2019, 18:06 En regardant la visserie, ce ne peut être un "bitza" récent.
+1 ptdr
La Bleue Peugeot-Ariel-Terrot...
Eh oui, le "nylstop" bleu pas top sur la Noire.
terrothd
Membre
Membre

Message par terrothd »

pascal61 a écrit : 24 juin 2019, 18:38
+1 ptdr
ca c pas la mienne c celle de Mark !
la personne qui me l'a vendu est dentiste je pense pas qu'il se lance dans l'escroquerie a la petite semaine lui l'a eu comme ca il y a une quarantaine d'annees moi c'est le cote bitza qui m'a amuse rien de grave dans tout ca
la moto je vais essayer de la faire tourner et je verrai bien la suite

merci a tous pour tous ces renseignements ca m'a bien eclaire
P.S. j'ai trouve un cadre de hlg type hd
terrothd
Membre
Membre

Message par terrothd »

loulou 32 a écrit : 24 juin 2019, 12:57 De PEUGEOT , il n'y a que le cadre et la fourche , c'est du P109 ou 210 de 34 , 35 ( le numero de cadre 93 ... correspondrait lui) les roues du Terrot de 28 , 29 , le pot du Gnome Rhone
Tout a fait d'accord avec Jean Luc , ca va etre tres difficile de refaire une moto correcte avec ce ramassis de piéces
merci pour les infos je me suis tape des stocks de photos sur google j'arrivais pas a trouver un cadre equivalent
SSP52

Message par SSP52 »

Visserie de la Bleue. Pour la Noire, je laisse la provoc' à pascal61. :grin:
Escroquerie à la petite semaine, il n'y a pas d'habit pour qualifier les individus.
loulou 32
Cle molette
Cle molette
Status : En ligne

Message par loulou 32 »

terrothd a écrit : 24 juin 2019, 19:07
loulou 32 a écrit : 24 juin 2019, 12:57 De PEUGEOT , il n'y a que le cadre et la fourche , c'est du P109 ou 210 de 34 , 35 ( le numero de cadre 93 ... correspondrait lui) les roues du Terrot de 28 , 29 , le pot du Gnome Rhone
Tout a fait d'accord avec Jean Luc , ca va etre tres difficile de refaire une moto correcte avec ce ramassis de piéces
merci pour les infos je me suis tape des stocks de photos sur google j'arrivais pas a trouver un cadre equivalent

Mark
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Localisation : la vraie amitié sait être lucide quand il faut,et aveugle quand elle doit. Francis Blanche
Status : En ligne

Message par Mark »

SSP52 a écrit : 24 juin 2019, 20:48 Visserie de la Bleue. Pour la Noire, je laisse la provoc' à pascal61. :grin:
ça,c'est vrai,j'ai mis du nylstop un peu partout,mais ma Terrot,elle n'est pas faite pour rester à faire la belle dans le garage,ou sur une exposition.
et quand je roule,je n'ai pas envie de passer mon temps,à resserrer les boulons.

encore 20 bornes dimanche matin,pour aller voir une expo dans un village près de chez moi,et demain ballade dans la Hague toute la journée.

la vie,sa roule en Terrot "dance" "dance"

Mark vieuxx
Dernière modification par Mark le 25 juin 2019, 08:06, modifié 1 fois.
Je roule en 350 Terrot HDA. Elle n'est pas belle la vie ?
Blog Voyager en 350 Terrot HDA http://terrotpassion.canalblog.com/
terrothd
Membre
Membre

Message par terrothd »

loulou 32 a écrit : 24 juin 2019, 21:21
terrothd a écrit : 24 juin 2019, 19:07

super ! encore merci on degrossit on degrossit !
terrothd
Membre
Membre

Message par terrothd »

Mark a écrit : 24 juin 2019, 21:50
SSP52 a écrit : 24 juin 2019, 20:48 Visserie de la Bleue. Pour la Noire, je laisse la provoc' à pascal61. :grin:
Escroquerie à la petite semaine, il n'y a pas d'habit pour qualifier les individus.
ça,c'est vrai,j'ai mis du nylstop un peu partout,mais ma Terrot,elle n'est pas faite pour rester à faire la belle dans le garage,ou sur une exposition.
et quand je roule,je n'ai pas envie de passer mon temps,à resserrer les boulons.

encore 20 bornes dimanche matin,pour aller voir une expo dans un village près de chez moi,et demain ballade dans la Hague toute la journée.

la vie,sa roule en Terrot "dance" "dance"

Mark vieuxx
Bien dit !

Répondre