Présentation
-
ch'raboteu
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appel Laurent allias ch'raboteu, 56 ans , j'habite dans le Nooord et tous nouveaux arrivé sur ce forum qui je l'espère pourra m'apporter des aides et solutions pour remise en route de mes mémères.
Mis à part une Magnat Debon qui attend toujours sa restauration, j'ai également une 500 RDA attelé à son side car (Rouge pompier avec klaxon 2 tons sur le panier) que j'ai refais il y a quelques année mais ne démarre plus (Magnéto HS)
Je compte mis remettre d'ici peux dans la mécanique pour vous exposer plus en détails les problèmes.
A bientôt sur ce forum.
Je m'appel Laurent allias ch'raboteu, 56 ans , j'habite dans le Nooord et tous nouveaux arrivé sur ce forum qui je l'espère pourra m'apporter des aides et solutions pour remise en route de mes mémères.
Mis à part une Magnat Debon qui attend toujours sa restauration, j'ai également une 500 RDA attelé à son side car (Rouge pompier avec klaxon 2 tons sur le panier) que j'ai refais il y a quelques année mais ne démarre plus (Magnéto HS)
Je compte mis remettre d'ici peux dans la mécanique pour vous exposer plus en détails les problèmes.
A bientôt sur ce forum.
- 500RDA
- Membre hyper actif

Présentation
Salut Laurent et bienvenue sur le forum.
Il faut impérativement mettre des photos... de tes motos.
Il faut impérativement mettre des photos... de tes motos.
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- François du 67
- Membre hyper actif

Re: Présentation
Bonsoir,
comme le dit 500RDA, les photos sont le ticket d'entrée.
Soit le bienvenue
François
comme le dit 500RDA, les photos sont le ticket d'entrée.
Soit le bienvenue
François
-
ch'raboteu
- Nouveau
Bonjour,
Ok pour les photos.
Je tacherai de vous en poster dès que possible,mais pour l'instant la remise en route n'est pas ma priorité et de plus il me faut sortir les machines du fond du garage.
A très bientôt.
Laurent.
Ok pour les photos.
Je tacherai de vous en poster dès que possible,mais pour l'instant la remise en route n'est pas ma priorité et de plus il me faut sortir les machines du fond du garage.
A très bientôt.
Laurent.
- Jean-luc
- Administrateur

Attends mais je rêve la !!
Il nous met l'eau a la bouche et il tourne les talons ......
J'y crois pas !
Laurent, les photos !!!
Laurent, les photos !!
Il nous met l'eau a la bouche et il tourne les talons ......
J'y crois pas !
Laurent, les photos !!!
Laurent, les photos !!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Soupey Frederic
- tournevis

Il a peut être plein d'autre choses devant dans son garage, et puis il fait si mauvais dans le Noooord que tu ne peux pas faire ça quand tu veux.....