Présentation de Fred
- leominoregulus
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Présentation de Fred
Bonjour à tous,
Frédéric, 43 ans, je suis ébéniste et depuis peu professeur de menuiserie. Je vis dans le Maine et Loire.
Je suis un fervent citroëniste, je possède plusieurs modèles aux doubles chevrons.
Mais voilà je rêve de rouler en Terrot et je me suis dit que passer la quarantaine il était temps d’assouvir se désir ! C’est pour cela qu’actuellement je passe le permis moto.
Si je suis venu sur ce forum c’est pour découvrir l’univers Terrot et éventuellement avoir des conseils pour l’achat d’une Terrot.
Merci d’avance.
Frédéric, 43 ans, je suis ébéniste et depuis peu professeur de menuiserie. Je vis dans le Maine et Loire.
Je suis un fervent citroëniste, je possède plusieurs modèles aux doubles chevrons.
Mais voilà je rêve de rouler en Terrot et je me suis dit que passer la quarantaine il était temps d’assouvir se désir ! C’est pour cela qu’actuellement je passe le permis moto.
Si je suis venu sur ce forum c’est pour découvrir l’univers Terrot et éventuellement avoir des conseils pour l’achat d’une Terrot.
Merci d’avance.
- 500RDA
- Membre hyper actif

Présentation de Fred
Salut Prof
et bienvenue sur le forum.
Il y a 7 ans, j'ai rénové une B14 de 1928 pour le mariage de ma fille...
Il y a 7 ans, j'ai rénové une B14 de 1928 pour le mariage de ma fille...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- Terrot1934
- Administrateur

Re: Présentation de Fred
Salut à toi et bienvenue ! Moi je roule en Berlingo 
-
toubert
- Membre tres actif

Re: Présentation de Fred
Salut et sois le bienvenue Fred