Bonjour à tous du Gard
- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Re: Bonjour à tous du Gard
Je ne veux pas te le piquer !!!!!
Si il t’intéresse, je te laisse la priorité
Si il t’intéresse, je te laisse la priorité
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
Fredz 30
- Membre

- Status : Hors-ligne
j'ai connu le propriétaire de cette moto, c’était le père d'un ami d'enfance,
elle était montée avec des accessoires d'époque un pot Wilman je pense,un bouchon de réservoir un peu particulier et cet écusson sur le garde boue avant, j'aimerais la garder dans l'esprit en fabricant des carters de chaine plus légers
Jean-Luc, si tu le cherche depuis longtemps c'est sympa que tu puisse le récupérer, vas y
elle était montée avec des accessoires d'époque un pot Wilman je pense,un bouchon de réservoir un peu particulier et cet écusson sur le garde boue avant, j'aimerais la garder dans l'esprit en fabricant des carters de chaine plus légers
Jean-Luc, si tu le cherche depuis longtemps c'est sympa que tu puisse le récupérer, vas y
- Alcyon 48
- Membre tres actif

Bienvenue Fredz 30, beau challenge que tu nous présente , on se rencontrera probablement rapidement je suis lozérien(Cévennes)
- Henri 4
- Membre tres actif

C'est ça l'année prochaine à la sortie de Sommières.Alcyon 48 a écrit : 22 déc. 2019, 20:16 Bienvenue Fredz 30, beau challenge que tu nous présente , on se rencontrera probablement rapidement je suis lozérien(Cévennes)
-
Fredz 30
- Membre

Merci pour votre accueil
j'y suis tous les ans à Sommières mais je n'ai fait la sortie qu'une fois avec une Guzzi V7 700 que m'avait prêter un ami
mes autres machines en état étaient trop récentes pour la ballade
j'y suis tous les ans à Sommières mais je n'ai fait la sortie qu'une fois avec une Guzzi V7 700 que m'avait prêter un ami
mes autres machines en état étaient trop récentes pour la ballade