Bonjour a tous
-
superculasse1
- Membre actif

- Status : En ligne
Bonjour a tous
Bonjour a tous
nouveau sur ce forum je me presente ayant quelques motobecanes et trouvé un cadre nu de rgst je compte la reconstituer aujourdhui il me manque guidon,carter de chaine,came d allumage et capot,grande partie du garde boue arriere,ressort de selle,bobine,noix et cloche d embrayage,echappement,porte bagage, pedale de frein,reposes pieds,3 caoutchouc d amortisseurs,poignees amortisseurs et fourche et bouchon reservoiret pour finir la bequille j ai en double amac 6/024 selecteur de vitesse ,2 cuves de phare,dynamo, pontets de fourche, roue av, reservoir d huile,petite manette d avance de guidon,bouton klaxon,support garde boue av,pour autre terrot magdyno magneto France hcor complete +2 dynamo
nouveau sur ce forum je me presente ayant quelques motobecanes et trouvé un cadre nu de rgst je compte la reconstituer aujourdhui il me manque guidon,carter de chaine,came d allumage et capot,grande partie du garde boue arriere,ressort de selle,bobine,noix et cloche d embrayage,echappement,porte bagage, pedale de frein,reposes pieds,3 caoutchouc d amortisseurs,poignees amortisseurs et fourche et bouchon reservoiret pour finir la bequille j ai en double amac 6/024 selecteur de vitesse ,2 cuves de phare,dynamo, pontets de fourche, roue av, reservoir d huile,petite manette d avance de guidon,bouton klaxon,support garde boue av,pour autre terrot magdyno magneto France hcor complete +2 dynamo
- Terrot1934
- Administrateur

- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour a tous
Bonjour, ça c'est de la présentation !! Bienvenue à toi...
Sinon, tu as un prénom, tu es d'où, as-tu une vie avant ce "message de présentation" ?
Sinon, tu as un prénom, tu es d'où, as-tu une vie avant ce "message de présentation" ?
-
superculasse1
- Membre actif

j ai oublié jérome 52 ans je suis en picardie
- le bleu
- membre tres tres actif

Bienvenue ici Jérôme 
- Soupey Frederic
- tournevis

Bienvenue,
Et le pseudo, c'est celle qui est dans garage ?
Et le pseudo, c'est celle qui est dans garage ?
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

Bienvenu, Jerôme.
Dis-donc, tu pars de loin... pour ce projet de RGST...
Après, c'est un modèle courant.
Bon courage.
Dis-donc, tu pars de loin... pour ce projet de RGST...
Après, c'est un modèle courant.
Bon courage.
- Jean-luc
- Administrateur

Bienvenu sur le forum.
Ben dis-donc, ca en fait de pieces !!!
Quelques unes sont refabriquées certaines comme le carter de chaine ou le garde boue un peu plus difficiles a trouver ...
Ensuire une bobine 6V ca s'achete neuf.
Mais bon rien d'impossible !
Ben dis-donc, ca en fait de pieces !!!
Quelques unes sont refabriquées certaines comme le carter de chaine ou le garde boue un peu plus difficiles a trouver ...
Ensuire une bobine 6V ca s'achete neuf.
Mais bon rien d'impossible !
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Soupey Frederic
- tournevis

superculasse1 a écrit : 14 janv. 2020, 05:58 Bonjour a tous
Avec si peu de pièces, elle va te coûter beaucoup plus que de trouver quelque chose de plus complet.
De plus, une grande partie des pièces sont celles recherchées par un grand nombre d'amateurs.
-
toubert
- Membre tres actif

Ou jour et soit le bien venu super culasse. Je suis intéressé par un carbu 6/024. Complet et bon. Si tu as ça
-
toubert
- Membre tres actif

Bonjour et bienvenu
-
superculasse1
- Membre actif

pour le pseudo oui j ai ca dans le garage pour les pieces manquantes comme dit Javier modele courant ca m inquiete pas trop et merci pour l acceuil tres sympa
- 500RDA
- Membre hyper actif

Je trouve que superculasse fait super classe...
Salut et soit le bienvenu sur le forum.
Salut et soit le bienvenu sur le forum.
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.