Fan de la 350 Terrot latérale des années 30

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
Steve Marc Queen
Nouveau
Status : Hors-ligne
Fan de la 350 Terrot latérale des années 30

Message par Steve Marc Queen »

Bonjour,
Un ami très cher, hélas récemment disparu roulait parfois, dans ses jeunes années (autour de 1970), sur la 350 Terrot Latérale de son père datant des années 30. Je l'ai conduite et j'en garde un "grand" souvenir (la vivacité surprenante des premiers mètres, la maneuvre pour changer de vitesses, le bruit de l'échappement). Le compteur d'une Fiat 128 suiveuse nous indiquait qu'elle atteignait encore le 80kmh. Une moto idéale de nos jours quoi...
J'ai le frêle espoir qu'on retrouve cette moto dans une grange de la famille. Et je cherche tous les renseignements permettant de la leur décrire parfaitement, et de la restaurer si par bonheur... voilà donc la raison de mon inscription du ce Forum.
alain55
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Re: Fan de la 350 Terrot latérale des années 30

Message par alain55 »

salut Steve..

il est hanté ce forum ??

bientôt un nouveau film ?
500RDA
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Message par 500RDA »

Salut Steve Marc Queen et soit le bienvenu sur le forum. sante
Angoissante et triste comme présentation... _triste Les années 70 ne nous rajeunissent pas. vieuxx
En espérant que tu trouves tous les renseignements que tu as besoin pour permettre sa description. :sup!
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
Jean-luc
Administrateur
Administrateur

Message par Jean-luc »

Salut Marc (je suppose que c'est ton prénom :) )
Bienvenu sur le forum !

Tu pourrais peut-être déjà commencer par les catalogues et photos d’époque que tu trouveras ici : http://terrot.club.pyreneen.free.fr/index2.html

Y a de quoi faire !!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche

Répondre