Merci pour l’acceptation
-
Spit
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Merci pour l’acceptation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, j'ai 50 ans, suis motard et bricoleur quand le courage se présente...
Je suis du Gers secteur Condom Moncrabeau et viens de faire l'acquisition d'une TERROT 350 HCT du 01/01/1950 par opportunité(même village et à l’usure...) et en souvenir de l’histoire celle du grand père qui roulait à 5 dessus femme et enfants pour faire Montréal du Gers -> Toulouse aller retour dans le Week End...
Elle est dans son jus mais pétaradante et roulante avec carte grise normale et pneus neufs.
Merci de l’acceptation qui va me permettre de bricoler et rouler sur un morceau de notre histoire.
Adishatz
Thierry
Je m'appelle Thierry, j'ai 50 ans, suis motard et bricoleur quand le courage se présente...
Je suis du Gers secteur Condom Moncrabeau et viens de faire l'acquisition d'une TERROT 350 HCT du 01/01/1950 par opportunité(même village et à l’usure...) et en souvenir de l’histoire celle du grand père qui roulait à 5 dessus femme et enfants pour faire Montréal du Gers -> Toulouse aller retour dans le Week End...
Elle est dans son jus mais pétaradante et roulante avec carte grise normale et pneus neufs.
Merci de l’acceptation qui va me permettre de bricoler et rouler sur un morceau de notre histoire.
Adishatz
Thierry
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Jean-luc
- Administrateur

Re: Merci pour l’acceptation
Bienvenu sur le forum !!!
Elle est vraiment complete cette HCT et ca c'est cool !
Elle est vraiment complete cette HCT et ca c'est cool !
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- 500RDA
- Membre hyper actif

Salut Thierry et soit le bienvenu sur forum.
Belle machine...
Belle machine...
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- Alcyon 48
- Membre tres actif

encore un gersois ....
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

- Status : En ligne
Salut et bienvenu,
Si un jour tu decides faire la même excursión à Toulouse en souvenir du grand père fais moi signe et on prendra el apéro ensemble.
Si un jour tu decides faire la même excursión à Toulouse en souvenir du grand père fais moi signe et on prendra el apéro ensemble.
- François du 67
- Membre hyper actif

Salut Thierry,
belle machine et beau jus
Soit le bienvenue
François
belle machine et beau jus
Soit le bienvenue
François