bonjour a tous
-
bud.ancienne
- Membre

- Status : Hors-ligne
bonjour a tous
bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai trois anciennes motos une magnat debon 125 m4tm, une motoconfort u46c et une ravat cca48. Je suis suis de lorraine cote Metz
Je suis un peu novice en mécanique
J'ai un probleme méca sur ma magnat debon le kick qui glisse et accroche pas pour le demarage par contre en pousse la moto démarre sans probleme du coup je cherche de l'aide
Merci à vous
Je suis un peu novice en mécanique
J'ai un probleme méca sur ma magnat debon le kick qui glisse et accroche pas pour le demarage par contre en pousse la moto démarre sans probleme du coup je cherche de l'aide
Merci à vous
-
theb-gilles64
- Membre tres actif

Re: bonjour a tous
Salut et bienvenue
Peux tu mettre des photos
Peux tu mettre des photos
- Julien le mayennais
- Membre hyper actif

J'opterais pour les rochers de kick qui sont morts...
Il faut ouvrir le couvercle de boîte et regarder. A moins que ce soit lembrayage qui patine, mais tu n'arriverait pas à démarrer à la poussette.
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Repères 33367 et 33612 sur l'image. C'est sur un moteur EP mais sur ta moto c'est le même montage
Il faut ouvrir le couvercle de boîte et regarder. A moins que ce soit lembrayage qui patine, mais tu n'arriverait pas à démarrer à la poussette.
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Repères 33367 et 33612 sur l'image. C'est sur un moteur EP mais sur ta moto c'est le même montage
-
bud.ancienne
- Membre

- Jean-luc
- Administrateur

Sympas les becanes !!!
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche