Carburateur AMAC 6/024 500 rgst rgsa
-
toubert
- Membre tres actif

- Status : Hors-ligne
Carburateur AMAC 6/024 500 rgst rgsa
Ayant un carburateur amac 6/024 avec bride qui a fait la guerre vu l’état. Avant de remettre le coup de kick. Je pense acheter un carburateur neuf en engleterre chez FEKED .COM. ce serait un AMAL pré nonobloc 276 ....... à définir.
Le prix pique 305£ soit 350€. Mais je pense qu’il faut ça pour être tranquille. Avez vous commandé les yeux fermés sur ce site ou envoyer des infos au préalable.
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
Le prix pique 305£ soit 350€. Mais je pense qu’il faut ça pour être tranquille. Avez vous commandé les yeux fermés sur ce site ou envoyer des infos au préalable.
-
SimonTerrot
- membre tres tres actif

Re: Carburateur AMAC 6/024 500 rgst rgsa
Jamais commandé sur ce site mais le prix ne me choque pas...toubert a écrit : 18 sept. 2019, 10:49 Ayant un carburateur amac 6/024 avec bride qui a fait la guerre vu l’état. Avant de remettre le coup de kick. Je pense acheter un carburateur neuf en engleterre chez FEKED .COM. ce serait un AMAL pré nonobloc 276 ....... à définir.
Quoi de plus pour être heureux : rouler en Terrot sur nos petites routes de campagne ensoleillées...
-
toubert
- Membre tres actif

Oh pourtant un gars que j’ai eu l’autre jour à eu commandé sur ce site et était content
- Soupey Frederic
- tournevis

Prix très correct pour un carbu neuf.
A titre d'exemple, connaissez vous le prix d'un robinet essence à dépression grande diffusion (Honda) ?
220 €
A titre d'exemple, connaissez vous le prix d'un robinet essence à dépression grande diffusion (Honda) ?
220 €
- pascal62
- Membre actif

- Status : En ligne
Bonjour
déjà commandé chez eux, pas de problèmes sauf justement avec des carbus Amal concentric non disponibles, alors que leur site indiquait que c'était disponible.( plusieurs mois de délais ).
J' avais payé par paypal et ils m'ont remboursé les carbus aussi par paypal sans problèmes .
Même problème chez le fabriquant : leur site indique que c'est disponible , mais en réalité beaucoup de rupture de stock.
Le mieux est de leur demander si c'est réellement disponible , normalement avec un site de vente en ligne cela devrait être mis à jour
déjà commandé chez eux, pas de problèmes sauf justement avec des carbus Amal concentric non disponibles, alors que leur site indiquait que c'était disponible.( plusieurs mois de délais ).
J' avais payé par paypal et ils m'ont remboursé les carbus aussi par paypal sans problèmes .
Même problème chez le fabriquant : leur site indique que c'est disponible , mais en réalité beaucoup de rupture de stock.
Le mieux est de leur demander si c'est réellement disponible , normalement avec un site de vente en ligne cela devrait être mis à jour
- Jean-luc
- Administrateur

Et pourquoi ne pas le faire refaire a Joe pour 70 euros (avant le Brexit !!!!
)
Celui de ma RGAS a été refait il y a ......................... et il fonctionne toujours aussi bien .....
Celui de ma RGAS a été refait il y a ......................... et il fonctionne toujours aussi bien .....
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
toubert
- Membre tres actif

Merci pour vos réponses. Mais vu la gueule du corps resoudé par je ne sais qui. Le gars va me dire poubelle.
Une autre adresse d’achat de carbu?
Une autre adresse d’achat de carbu?
-
toubert
- Membre tres actif

J’ai mis un mail à la société Chatokhine. Elle fait de la pièces pour motos anglaise. Près de Chartres.
Je connaissais cette société, mais sans avoir eu besoin d’eux. Ils m’ont répondu dans la journée. Rapide.
Ils commandent en angleterre chez Amal. Soit ils font fabriquer ou ils prennent un carbu pré réglé. J’attends de leurs nouvelles. Prix 400 balles sans la livraison..
J’avais mis un mail chez Amal. Pas de réponse. Super
Je connaissais cette société, mais sans avoir eu besoin d’eux. Ils m’ont répondu dans la journée. Rapide.
Ils commandent en angleterre chez Amal. Soit ils font fabriquer ou ils prennent un carbu pré réglé. J’attends de leurs nouvelles. Prix 400 balles sans la livraison..
J’avais mis un mail chez Amal. Pas de réponse. Super
-
toubert
- Membre tres actif

Un carbu AMAL pré monobloc 276 commandé. diam 27mm bride de 51mm. gicleur principal 160.
prix 398€ +12€ de port. Je devrais le recevoir sous 15 jours.
prix 398€ +12€ de port. Je devrais le recevoir sous 15 jours.
-
alen
- Membre tres actif

Bonsoir.
Tu parles de chez Burlen je suppose ?
http://burlen.co.uk/?SID=5thd5il88da47m ... re=default
J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Pas de soucis.Et ils vieillissent bien. En Amal, mieux vaut prendre les modèles Premium, sans aucun soucis. La matière est de qualité.
De toutes façons, les pros qui en proposent doivent acheter là je suppose.
Tu parles de chez Burlen je suppose ?
http://burlen.co.uk/?SID=5thd5il88da47m ... re=default
J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Pas de soucis.Et ils vieillissent bien. En Amal, mieux vaut prendre les modèles Premium, sans aucun soucis. La matière est de qualité.
De toutes façons, les pros qui en proposent doivent acheter là je suppose.
-
toubert
- Membre tres actif

Oui c’est ça
-
toubert
- Membre tres actif

Voici le carbu reçu ce matin
A quoi sert la clé dans la pochette et la noix de serrage?