presentation
-
Viriamu
- Membre

- Status : Hors-ligne
presentation
Salut tous le monde, un perigordin qui pour la deuxième fois remonte sa motorette, acheté fin des années 80 à un viticulteur, qui lui même l avait acheté neuve, donc ce qui fait de moi son second propriétaire en 68 ans, donc, mamie aujourd'hui s offre un petit lifting
, version ETD de 52, seulement dans mes nombreux déménagements, mamie à perdu des pièces (pas moi... Elle, quoi que !! ) n étant pas trop doué en informatique je compte sur vous pour votre indulgence, voilà pour la présentation, j essayerai de poster des photos. Si quelqu'un a chez lui une coupelle supérieure de direction(2-198 sur le livret tarif) je suis preneur, je possede egalement un bmw 1000 rt en cafe racer,un 1340 harley springer en side,quelques autres vieilleries en voitures et un barbecue(ca y est j ai faim)
voili, voilou, a bientot
- Gérard
- Membre hyper actif

Re: Inscription et presentation
bonjour Viriamu
As-tu une ref de pièce plutôt qu'un n° de nomenclature ?
Gérard
As-tu une ref de pièce plutôt qu'un n° de nomenclature ?
Gérard
-
Viriamu
- Membre

Re: Inscription et presentation
bonjour Gerard,desole j ai aucune reference,tous ce que je peux en dire ;c est la piece qui se trouve juste au dessus de la potence du cadre,et qui recoit les billes de roulement. J ENRAGE parce que cette foutue piece je dois l avoir quelque part mais ou? des mois que je cherche 
-
Viriamu
- Membre

Re: presentation
Bonjour Gerard, désolé j ai ouvert une autre page 125 ETD 1952,ou j ai mis quelques photos, je pense que celle ci, on peut peut-être la supprimée, désolé