Presentation
-
Sali
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Presentation
Présentation
Bonjour a vous tous
J ai commencé a poser des questions sans me présenter, ce n est pas une Terrot ni une Magnat Debon mais une Auto moto d avant guerre que mon père avait pour faire son tour de France ma santé allant mieux je me suis remis sur le chantier que j avais délaissé
En espérant que vous acceptiez les "étrangères" sinon c est pas grave que de vous lire c est intéressant.
Prenez soin de vous
Bonjour a vous tous
J ai commencé a poser des questions sans me présenter, ce n est pas une Terrot ni une Magnat Debon mais une Auto moto d avant guerre que mon père avait pour faire son tour de France ma santé allant mieux je me suis remis sur le chantier que j avais délaissé
En espérant que vous acceptiez les "étrangères" sinon c est pas grave que de vous lire c est intéressant.
Prenez soin de vous
- Jean-luc
- Administrateur

Re: Presentation
Bien sur que nous acceptons !!!!
Il y a meme une partie du forum qui se nomme "autres marques".
Du coup, ca pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet sur cette moto, non ? (avec quelques photos ...
)
Pour le bronze, j'ai déjà répondu mais certaines personnes ne sont pas spécialement d'accord et utilisent du bronze, tout ce qu'il y a de plus "standard".
Pour le jeu, je préfère laisser répondre des gens plus calés que moi en mécanique.
Dans tous les cas, bienvenu sur le forum.
Il y a meme une partie du forum qui se nomme "autres marques".
Du coup, ca pourrait être intéressant d'ouvrir un sujet sur cette moto, non ? (avec quelques photos ...
Pour le bronze, j'ai déjà répondu mais certaines personnes ne sont pas spécialement d'accord et utilisent du bronze, tout ce qu'il y a de plus "standard".
Pour le jeu, je préfère laisser répondre des gens plus calés que moi en mécanique.
Dans tous les cas, bienvenu sur le forum.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Gérard
- Membre hyper actif

Bonjour Sali.
Pour un pied de bielle, monte glissant en H7 g6, par exemple.
Gérard
Pour un pied de bielle, monte glissant en H7 g6, par exemple.
Gérard
-
Sali
- Nouveau
Bonsoir,
Merci Gerard Merci Jean Luc pour ces réponses aussi rapide oui il faut que je ressorte le dossier et les photos et que je sache comment faire pour les copier
J ai essayé d insérer une photo, en espérant que ca a fonctionné
Prenez soin de vous dans la Loire le Covid se répand !
Merci Gerard Merci Jean Luc pour ces réponses aussi rapide oui il faut que je ressorte le dossier et les photos et que je sache comment faire pour les copier
J ai essayé d insérer une photo, en espérant que ca a fonctionné
Prenez soin de vous dans la Loire le Covid se répand !