échappement bruyant
-
Rolli
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
échappement bruyant
Sur ma terrot 125 ETM de 1955 je voudrais réduire le bruit d'échappement pour éviter les problèmes de voisinage
Peut on "bricoler" le pot ?
Peut on "bricoler" le pot ?
- Jean-luc
- Administrateur

Re: échappement bruyant
Bonjour, s'il vous plait, merci .... les mots magiques qui aident parfois .... 
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- pascal61
- Membre hyper actif

Il l‘a dit mais tu n‘as pas entendu avec le bruit.Jean-luc a écrit : 14 nov. 2020, 17:51 Bonjour, s'il vous plait, merci .... les mots magiques qui aident parfois ....![]()
- Dom35
- Membre hyper actif

Oui Rolli ,un message dans ce genre c 'est bien (vivele2t),Case Présentation avec les formules de politesse et de respect c 'est pas mal ,et avec photos de la moto ,Merci Dom
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Pour ma part ça va pas trop mal, je suis inscrit depuis longtemps sur le forum mais je n'avais encore jamais posté dessus alors je me suis dit qu'il était grand temps de remédier au problème
Je suis un mécano amateur et autodidacte. j'aime particulièrement les motos et surtout les motos ancienne.
Avec mon père, nous possédons une dizaine de moto allant de 1925 a 1954 ( des bma et des 125 pour la plupart).
En ce qui concerne les marques du forum, je ne possède pas encore de magnat debon. En revanche je suis l'heureux possesseur d'une Terrot type E
Je vais très prochainement ouvrir un post sur cette machine que je suis très content de possède mais qui possède néanmoins pas mal de défauts.
Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous
- Rene Gillet
- membre tres tres actif

-
superrok
- membre tres tres actif

bonjour une petite presentations merci a vous
il sont bien sur ce forum( il arrive a me supporter mémé avec m est faute et mon manque de culture)
UN PETIT effort merci
il sont bien sur ce forum( il arrive a me supporter mémé avec m est faute et mon manque de culture)
UN PETIT effort merci