Un nouveau du 02
-
vivele2t
- Membre actif

- Status : Hors-ligne
Un nouveau du 02
Bonjour à tous, comment allez vous ?
Pour ma part ça va pas trop mal, je suis inscrit depuis longtemps sur le forum mais je n'avais encore jamais posté dessus alors je me suis dit qu'il était grand temps de remédier au problème
Je suis un mécano amateur et autodidacte. j'aime particulièrement les motos et surtout les motos ancienne.
Avec mon père, nous possédons une dizaine de moto allant de 1925 a 1954 ( des bma et des 125 pour la plupart).
En ce qui concerne les marque du forum, je ne possède pas encore de magat debon. En revanche je suis l'heureux possesseur d'une Terrot type E
Je vais très prochainement ouvrir un post sur cette machine que je suis très content de possède mais qui possède néanmoins pas mal de défauts
.
Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous
Pour ma part ça va pas trop mal, je suis inscrit depuis longtemps sur le forum mais je n'avais encore jamais posté dessus alors je me suis dit qu'il était grand temps de remédier au problème
Je suis un mécano amateur et autodidacte. j'aime particulièrement les motos et surtout les motos ancienne.
Avec mon père, nous possédons une dizaine de moto allant de 1925 a 1954 ( des bma et des 125 pour la plupart).
En ce qui concerne les marque du forum, je ne possède pas encore de magat debon. En revanche je suis l'heureux possesseur d'une Terrot type E
Je vais très prochainement ouvrir un post sur cette machine que je suis très content de possède mais qui possède néanmoins pas mal de défauts
Merci de m'avoir lu et prenez soin de vous
- Gérard
- Membre hyper actif

Re: Un nouveau du 02
Bonjour et bienvenue parmi nous Vivele2t.
Gérard
Gérard
-
vivele2t
- Membre actif

Merci Gérard 
-
superrok
- membre tres tres actif

bienvenu a vous 2t
- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Salut et bienvenu sur le forum !
Pourrait-on avoir quelques photos des pétrolettes, s'il te plait ?
Pourrait-on avoir quelques photos des pétrolettes, s'il te plait ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- François du 67
- Membre hyper actif

Salut,
Bienvenu
, bon on veut pas une mais des photos 
François
Bienvenu
François
-
vivele2t
- Membre actif

Merci à vous
Je veux bien mettre des photos mais je n'ai qu'une terrot, les autres motos sont d'autres marques
Je veux bien mettre des photos mais je n'ai qu'une terrot, les autres motos sont d'autres marques
-
vivele2t
- Membre actif

Voici déjà le lien du post de ma terrot https://www.500rgas.info/forum/viewtopi ... 706#p77706
-
vivele2t
- Membre actif

- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Ca en fait des pétoires !!!!! 
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
vivele2t
- Membre actif

Oui c'est vrai que ça commence a faire
, et encore il n'y a pas tout. J'ai une Automoto A14 ( acheté a barnab un membre du forum pour ceux qui le connaissent) Mon père a une Peugeot p114. Sinon il traine quelques part une Peugeot p55c et je ne parle pas des mobylettes
- François du 67
- Membre hyper actif

Et ben tu as de quoi t’occuper pendant ce confinement
François
François
-
vivele2t
- Membre actif

A ça c'est sûr, par contre je n'ai que les weekends pour bricoler car je suis au lycée là semaine (deuxième année en BTS agricole pour ceux que ça intéresse) 
- manu89
- Membre tres actif

Un jeunot alors ! Et déjà fort passionné !
Ça fait plaisir de voir arriver là relève
Il va falloir nous mettre des photos de l A14
Ça fait plaisir de voir arriver là relève
Il va falloir nous mettre des photos de l A14
-
vivele2t
- Membre actif

Oui un jeune de bientôt 20ans
C'est mon père qui m'a transmis la passion des vieux objet. A la base je voulais une moto récente comme presque n'importe quel jeune j'ai envie de dire
mais lui ne voulais pas. Du coup j'ai sorti la vielle mobylette qui trainait dans le grenier (une Peugeot bb)
Ça m'a plus de la restaurer et de fils en aiguille est venu la première moto (la prester jonghi 100cc)
Pour la jonghi, mon père m'a dit "si tu veux une moto c'est une avant guerre et pas plus de 500€". Aussitôt dit je m'empresse d'aller sur Leboncoin et 10min plus tard j'appelais le vendeur
Depuis il y a eu toutes les autres... Et sûrement d'autres a venir
Pour la A14 elle est actuellement entièrement démontée, le cylindre est chez un rectifieur...
Je n'ai pas beaucoup de photos mais je ferai sûrement un post dessus plus tard
C'est mon père qui m'a transmis la passion des vieux objet. A la base je voulais une moto récente comme presque n'importe quel jeune j'ai envie de dire
Ça m'a plus de la restaurer et de fils en aiguille est venu la première moto (la prester jonghi 100cc)
Pour la jonghi, mon père m'a dit "si tu veux une moto c'est une avant guerre et pas plus de 500€". Aussitôt dit je m'empresse d'aller sur Leboncoin et 10min plus tard j'appelais le vendeur
Depuis il y a eu toutes les autres... Et sûrement d'autres a venir
Pour la A14 elle est actuellement entièrement démontée, le cylindre est chez un rectifieur...
Je n'ai pas beaucoup de photos mais je ferai sûrement un post dessus plus tard