VM - VMD - HDA vers Toulouse
- A&D31
- Membre actif

- Status : Hors-ligne
VM - VMD - HDA vers Toulouse
Je suis passionné de BMA.
Je possède six de ces petites cylindrées méconnues dont une Terrot VM et une Magnat Debon VMD du début des années 30 et une Automoto A 50T, une Peugeot P 50 T, une Sanucta et une Radior.
Elles sont roulantes et certaines immatriculées.
Jeannot lui, mon voisin, a entrepris la restauration d'une Terrot HDA. Elle doit être une version d'essai.
Stockée depuis fort longtemps dans des cartons, elle recommence à retrouver des couleurs. Jeannot est mécano de formation et touche à tout.
Il m'est d'un grand secours quand je suis en difficulté et toujours de bon conseil. Ses mains sont en or.
Je vous présenterai nos machines prochainement et nous pourrons échanger.

Je possède six de ces petites cylindrées méconnues dont une Terrot VM et une Magnat Debon VMD du début des années 30 et une Automoto A 50T, une Peugeot P 50 T, une Sanucta et une Radior.
Elles sont roulantes et certaines immatriculées.
Jeannot lui, mon voisin, a entrepris la restauration d'une Terrot HDA. Elle doit être une version d'essai.
Stockée depuis fort longtemps dans des cartons, elle recommence à retrouver des couleurs. Jeannot est mécano de formation et touche à tout.
Il m'est d'un grand secours quand je suis en difficulté et toujours de bon conseil. Ses mains sont en or.
Je vous présenterai nos machines prochainement et nous pourrons échanger.
- pascal61
- Membre hyper actif

Re: VM - VMD - HDA vers Toulouse
Mark Mark Mark 
-
chip
- Membre hyper actif

Bienvenue
Des photos des VM ?
Des photos des VM ?
- Mark
- Membre hyper actif

- Localisation : la vraie amitié sait être lucide quand il faut,et aveugle quand elle doit. Francis Blanche
il y a déjà un bon moment je suis en contact par mail avec les Toulousins!
Mark
Je roule en 350 Terrot HDA. Elle n'est pas belle la vie ?
Blog Voyager en 350 Terrot HDA http://terrotpassion.canalblog.com/
Blog Voyager en 350 Terrot HDA http://terrotpassion.canalblog.com/
- Delight
- Membre actif

Bonne migration depuis 30kmh.forumactif
bienvenue!
- A&D31
- Membre actif

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vais maintenant me pencher sur la manière d'ouvrir un sujet et d'insérer des photo.

Je vais maintenant me pencher sur la manière d'ouvrir un sujet et d'insérer des photo.
- Javier Rodríguez
- Membre hyper actif

Salut et bienvenu.
J'habite aussi près de Toulouse. Si jamais je peux donner un coup de main à quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter.
Je suis en train de remonter une Hc4, modèle qui a certaines pièces en commun avec les HD/HDA.
Javier
J'habite aussi près de Toulouse. Si jamais je peux donner un coup de main à quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter.
Je suis en train de remonter une Hc4, modèle qui a certaines pièces en commun avec les HD/HDA.
Javier