Présentation

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
yangra
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne
Présentation

Message par yangra »

Bonjour à tous,

Moi c'est Yannick, du centre Alsace. J'ai maintenant 52 ans. Dans ma jeunesse (années 90) j'avais récolté, par passion, de nombreuses pétrolettes 125 de différentes marques. Je les avais toutes remises en état de rouler et j'en profitais souvent, en ballade. Et je me suis dit qu'un jour j'aurai "une grosse" (moto hein! :grin: ), et une RGST arriva dans la famille, après la vente de toutes mes petites cylindrées (ben oui, faut bien financer _triste ). J'e l'ai bien gardé dix ans, et la vie étant parfois cruelle, j'ai dû la revendre pour d'autres projets, automobiles cette fois. Aujourd'hui je la regrette trop _triste ...

Si je viens me présenter ici c'est pour 3 choses, c'est déjà pour pouvoir vous présenter ma future acquisition, et ensuite peut-être, pour que vous puissiez m'aider à trouver ma future moto! Et pour terminer, j'espère aussi pouvoir partager mon savoir et pourquoi pas, mon atelier à un nécessiteux, puisque je suis plutôt bien équipé à la maison : sableuse/microbilleuse, presse, outils de peinture, de carrossiers,...

Voilà, donc je chercherai en priorité une 500 culbutée Terrot avec fourche parallèlogramme (RSS, RSSE, RGSE, RGAS,...) sinon, au pire, je reviendrai sur une RGST, qui se trouvent normalement plus facilement. Si jamais vous entendez ou si vous avez une connaissance qui aurait quelques chose à me proposer, n'hésitez pas. Mon budget sera ajusté à la valeur de la moto ainsi qu'à la hauteur de mon coup de coeur funny sante . Je peux me déplacer partout.

Merci à tous de m'accueillir ici!

ps : si j'ai 5 minutes ce soir j'en profiterai pour vous mettre quelques photos numériques ou numérisées de mes anciennes...
Rene Gillet
membre tres tres actif
membre tres tres actif
Re: Présentation

Message par Rene Gillet »

Bonjour et bienvenue YANGRA !

Yangra .... Yangra ? ..... mais bien sûr, Médiéval Madness !
"Le beau est efficace"®
yangra
Membre actif
Membre actif

Message par yangra »

Rene Gillet a écrit : 05 août 2021, 14:13 Bonjour et bienvenue YANGRA !

Yangra .... Yangra ? ..... mais bien sûr, Médiéval Madness !
Mais oui! angee !! T'es partout toi! ptdr :sup!
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Status : En ligne

Message par Jean-luc »

Bienvenu sur le forum.

Pas de souci pour les photos !!! :sup!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
François du 67
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Status : En ligne

Message par François du 67 »

Salut voisin,

bienvenu sante

François

Répondre