Presentation
-
magnat
- Membre actif

- Status : Hors-ligne
Presentation
Bonsoir,
Je suis un nouveau sur ce forum et un néophyte de la marque Magnat Debon, et je viens d'acquérir une 350 B4TL de 1953.
J'ai commencé les anciennes par une Peugeot 125 P56 TL4 et après le passage du permis, j'ai restauré une Motobécane 175 Z26C.Je fais parti du club de l'AMCA d'Auroux en Lozère. J'ai 57 ans et j'habite Montpellier.
Comme pour les précédentes, je vais reprendre cette 350 de A à Z, et vos conseils seront précieux.
Je vous ferai passer des photos, quand j'aurais pris connaissance de la méthode pour un envoi.
Bien cordialement
Je suis un nouveau sur ce forum et un néophyte de la marque Magnat Debon, et je viens d'acquérir une 350 B4TL de 1953.
J'ai commencé les anciennes par une Peugeot 125 P56 TL4 et après le passage du permis, j'ai restauré une Motobécane 175 Z26C.Je fais parti du club de l'AMCA d'Auroux en Lozère. J'ai 57 ans et j'habite Montpellier.
Comme pour les précédentes, je vais reprendre cette 350 de A à Z, et vos conseils seront précieux.
Je vous ferai passer des photos, quand j'aurais pris connaissance de la méthode pour un envoi.
Bien cordialement
- mickie
- Administrateur

Re: Inscription et presentation
Bienvenue! Tu vois, ce que j'écris au-dessus se vérifie: je suis à 15 km de chez toi, à Frontignan... Bonne machine, la 350 Terrot. J'en ai eu une à l'usage durant 2 ans autrefois, c'est pas un dragster, mais on avance au son du Pompompom... Comme disent les Italiens, Chi va Piaggio va sano, Vespa? 
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
-
magnat
- Membre actif

Je te remercie, peux-tu m'indiquer comment envoyer des photos.
Merci
Merci
-
Sulpis
- Membre actif

il y avait une superbe b4tl de 53 a vendre en savoie sur lbc il y a quelque temps . elle etait dans un super jus . ce serait pas celle la
?
-
magnat
- Membre actif

Effectivement, c'est bien cette moto, elle est dans jus, mais il y a pas mal de travail pour la remettre en circulation.
Cdlt
Cdlt
- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Re: Presentation
J'ai déplacé le sujet qui n’était pas tout a fait au bon endroit ...
Bienvenu sur le forum.
Bienvenu sur le forum.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
Sulpis
- Membre actif

Re: Presentation
en tous cas elle est tres belle j ais meme hesiter a la prendre car elle etait a cote de chez moi mais j ai deja une autre resto magnat debon en cours.
ton vendeur m avait envoyer une photo de la plaque de ton garde boue avant car ma 125 etm de 53 et ma hsc de 29 venait aussi du secteur d alberville donc surement du meme concessionaire
ton vendeur m avait envoyer une photo de la plaque de ton garde boue avant car ma 125 etm de 53 et ma hsc de 29 venait aussi du secteur d alberville donc surement du meme concessionaire