Présentation
-
1300 junior
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur le forum.
J'ai 55 ans et je vis en Bretagne sud, près de vannes.
J'avais acheté une Terrot etd il y a 25 ans , cette moto devait aussi être remisée depuis 25ans. Les roues avaient été démontées afin de servir sur une remorque comme cela se faisait à l'époque. Je lui ai mis provisoirement des roues de motobécane afin de pouvoir la déplacer en attente d'en trouver d'origine. Il y a donc une vingtaine d'année qu'elle était remisée dans mon abri de jardin et la semaine dernière j'ai décidé de la remettre en route.
Après quelques vérifications d'usage, elle a redémarré parfaitement, elle ne tourne pas encore correctement vu l'état du boisseau de carburateur qui présente une forte usure.
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
J'ai 55 ans et je vis en Bretagne sud, près de vannes.
J'avais acheté une Terrot etd il y a 25 ans , cette moto devait aussi être remisée depuis 25ans. Les roues avaient été démontées afin de servir sur une remorque comme cela se faisait à l'époque. Je lui ai mis provisoirement des roues de motobécane afin de pouvoir la déplacer en attente d'en trouver d'origine. Il y a donc une vingtaine d'année qu'elle était remisée dans mon abri de jardin et la semaine dernière j'ai décidé de la remettre en route.
Après quelques vérifications d'usage, elle a redémarré parfaitement, elle ne tourne pas encore correctement vu l'état du boisseau de carburateur qui présente une forte usure.
Fonction "fichiers joints", s'il vous plait !
- Jean-luc
- Administrateur

Re: Présentation
55 ans !!
Tres bon age !!
Bienvenu sur le forum
Tres bon age !!
Bienvenu sur le forum
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- Gérard
- Membre hyper actif

Re: Présentation
Bonjour et bienvenue 1300.
Démarrer avec une telle batterie, il n'y a qu'une Terrot pour y parvenir !
Le ressort de sélecteur a mal été remonté, cela fera partie de la révision.
Gérard
Démarrer avec une telle batterie, il n'y a qu'une Terrot pour y parvenir !
Le ressort de sélecteur a mal été remonté, cela fera partie de la révision.
Gérard