ecrou embrayage 125 etd
-
denis 53
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
ecrou embrayage 125 etd
Bonjour a tous,
je m appele denis j ai 52 ans,je suis amateur et proprietaire de vehicules anciens depuis tres longtemps,
Je possède entre autre deux Terrot, une 125 etd et une 350 hctl.
Je suis en ce moment en train de refaire l embrayage de ma 125 et les filets de l ecrou de serrage du plateau(pas a gauche) etant detruits je recherche une bonne adresse ou en trouver un.
Merci a l avance
je m appele denis j ai 52 ans,je suis amateur et proprietaire de vehicules anciens depuis tres longtemps,
Je possède entre autre deux Terrot, une 125 etd et une 350 hctl.
Je suis en ce moment en train de refaire l embrayage de ma 125 et les filets de l ecrou de serrage du plateau(pas a gauche) etant detruits je recherche une bonne adresse ou en trouver un.
Merci a l avance
-
GERARD patrice
- Membre actif

Re: ecrou embrayage 125 etd
Bonjour je possède l'écrou pas a G , réponse en MP . CDLT GERARD P.
- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Salut Denis,
Bienvenu sur le forum.
On pourrait avoir une ou deux photos des bécanes ... ?
Bienvenu sur le forum.
On pourrait avoir une ou deux photos des bécanes ... ?
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
denis 53
- Nouveau
Bonjour , oui bien sur lorsque elles seront remontées.La 125 a cause de l embrayage et la 350 le moteur est déposé pour refection.
J ai bien quelques photos anciennes en argentique. Je posterai des photos dès que possible.
Denis
J ai bien quelques photos anciennes en argentique. Je posterai des photos dès que possible.
Denis