Présentation
-
K100
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Karl, 43 ans, auvergnat.
Je suis passionné de 2 roues et principalement de mécanique. Je possède quelques 50,125, et harley.
J'ai une préférence pour motobécane mais je rêve d'une 350 terrot des années 30 (hors budget pour l'instant
J'ai découvert votre site il y a quelques temps et c'est une vrai mine d'informations avec des personnes très pointues dans plusieurs domaines.
Voilà, je pense avoir dit le principal, mais si vous avez des questions, demandez.
Cordialement.
Je m'appelle Karl, 43 ans, auvergnat.
Je suis passionné de 2 roues et principalement de mécanique. Je possède quelques 50,125, et harley.
J'ai une préférence pour motobécane mais je rêve d'une 350 terrot des années 30 (hors budget pour l'instant
J'ai découvert votre site il y a quelques temps et c'est une vrai mine d'informations avec des personnes très pointues dans plusieurs domaines.
Voilà, je pense avoir dit le principal, mais si vous avez des questions, demandez.
Cordialement.
- 500RDA
- Membre hyper actif

Re: Présentation
Salut Karl et officiellement bienvenue sur le forum.
Pas de question mais avide de photos de tes motos... même si pas Terrot.
Pas de question mais avide de photos de tes motos... même si pas Terrot.
Le temps c'est de l'argent, l'argent ne fait pas le bonheur, alors je prends mon temps.
- Jean-luc
- Administrateur

- Status : En ligne
Bienvenu sur le forum Karl !! 
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- mickie
- Administrateur

Salut et bienvenue, K100! Ton pseudo me fait penser à une Bavaroise... Comme bizutage, tu devras nous passer des photos de tes bécanes...
Volem rien foutre al païs! Gardarem lou hamac.
-
superrok
- membre tres tres actif

bonjour bienvenu des photo de bécane merci a vous