Présentation
-
Robec274
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
Présentation
Bonjour , Pierre , 68 ans , du 76 près de Rouen.
Merci de m'accueuillir sur ce site.
Actuellement je répare une 125 ETM d'un ami pour des problèmes de boîte de vitesses.
Je viens sur ce forum pour obtenir des informations auprès des experts de la Terrot 125.
A la base j'étais mécanicien auto. Ainsi je découvre la mécanique d'une moto française des années 50.
Je peux également partagé mon expérience sur le démontage/remontage du moteur de la 125 Terrot ETM.
Merci de m'accueuillir sur ce site.
Actuellement je répare une 125 ETM d'un ami pour des problèmes de boîte de vitesses.
Je viens sur ce forum pour obtenir des informations auprès des experts de la Terrot 125.
A la base j'étais mécanicien auto. Ainsi je découvre la mécanique d'une moto française des années 50.
Je peux également partagé mon expérience sur le démontage/remontage du moteur de la 125 Terrot ETM.
- Rene Gillet
- Membre hyper actif

Re: Présentation
Bonjour Pierre, merci pour ta présentation, tu es le bienvenu, donc !
Un sujet avec quelques photos de la boite à vitesses et tu ne recevras que de bons conseils.
Un sujet avec quelques photos de la boite à vitesses et tu ne recevras que de bons conseils.
"Le beau est efficace"®
- Terrot52
- Membre hyper actif

Re: Présentation
sois le bienvenu sur le forum 
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !