PRESENTATION
- lafleche
- Membre

- Status : Hors-ligne
Re: PRESENTATION
Eh ben voilà au moins une vraie vérité ou vérité vraie et.... sauvons l'artisanat. A nous deux DOM on peut peut être lancer une souscription ?
Enfin si un grincheux plein d'humeur, euh non d'humour et je vois qu'il y en a, je pourrais lui vendre au poids mais là encore je ferais une affaire
... 
Enfin si un grincheux plein d'humeur, euh non d'humour et je vois qu'il y en a, je pourrais lui vendre au poids mais là encore je ferais une affaire
- Jean-luc
- Administrateur

Dommage qu'elle soit un peu floue ....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- lafleche
- Membre

Merci Jean Luc. C'est vrai qu'elle est un peu floue mais par contre elle montre bien le phare qui ressemble étrangement au mien que je croyais un peu disproportionné. la portière de mon phare n'est à priori pas conforme m'a t on dit mais à ton avis, le reste l'est il? voir une photo plus haut
- Soupey Frederic
- tournevis

Il est très bien ton phare, c'est celui que tout le monde cherche avec le compteur au cul.
- Dom35
- Membre hyper actif

Francois ,ton phare semble très bien ,il faudra juste bouché l obturateur entouré en rouge sur la photo (mais rien ne t y oblige),mettre un ensemble ampèremètre et compteur de marque OS ou de marque Jaeger avec un compteur non pas jusqu’à 120 KM/h comme tu as mais un compteur jusqu’à 150 ou 160 km/h,bien sur câble compteur ,renvoi de compteur sur la flasque et roue dentée dans le tambour .Dom
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Soupey Frederic
- tournevis

Dom,
allumage batterie/bobine, c'est un voyant rouge de charge, pas d'ampèremètre. Celui-ci est réservé pour dynamo + magnéto.
allumage batterie/bobine, c'est un voyant rouge de charge, pas d'ampèremètre. Celui-ci est réservé pour dynamo + magnéto.
- lafleche
- Membre

Ne vous boxez pas les gars: "réflexion en commun: toujours copains". Autres choses également: pour les moyeux il est assez difficile pour un novice de repérer au premier coup d'oeil les bonnes roues pour ce type. peut être y a t il des photos ou plans sur le forums. D'autre part j'avais pensé que le GDB AR de la L était en pointe comme sur la classique et vos photos postées me montrent que l'extrémité de la partie relevable a un bec relevé et arrondi façon casque "allemand" . Là aussi sans descriptif précis il parait difficile de repérer la bonne occasion...?
- Jean-luc
- Administrateur

Prends les photos de Dominique !!!
Ce sont les meme roues.
Ce sont les meme roues.
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
- loulou 32
- Cle molette

- Status : En ligne
Vas au plus simple , les photos tu les donnes a Jean Luc , et tu prends les roues de DOM

- lafleche
- Membre

Oui ben merci les gars si çà n' avance pas beaucoup au moins c'est dans la joie
. Bon c'est l'heure du dodo: si par hasard j'en vois passer une et pourquoi pas deux, je les arrête et je vous appelle 
- lafleche
- Membre

Et puis merde, comme elle est remisée depuis les dernières coupes, je vais y installer les roues de mon HCTL et au moins j'aurai la prise vitesse intégrée

- Jean-luc
- Administrateur

Voila !! ca c'est bon !!