présentation

Parlez nous de vous, de vos motos, de votre projet
Répondre
youn29
Nouveau
Status : Hors-ligne
présentation

Message par youn29 »

Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum,mais depuis de nombreuses années amoureux des vieilles mécaniques pour en avoir possédé depuis mes seize ans(69 maintenant) plusieurs Terrot 125 et une Magnat Debon 350 que je regrettais...Bref étant a la retraite et toujours passionné par ces chères vieilles,je possède une Motoconfort c45s de 1955,un Lambretta LD125 de 1955 et depuis peu une Magnat Debon 350 B4tl de 1953 malheureusement dépourvue de sa CG( même modèle que celle de mes 16ans avec un an de moins) que j'ai été chercher près de Bordeaux bien que résidant dans le 29, que je vais me faire le plaisir de restaurer.j'ai aussi d'autres machines plus récentes une kawa 1000 R 1985,une Goldwing 1200 attelée de 1992,une autre gold 1500 attelée,une1500 mais solo , une HD 1340 Dynaglide,plus qque Solex , une Tobec av,et un petit Chappy...tout ce petit monde prenant beaucoup de place e pense me séparer de quelque une...
J'ai donc plus de temps a consacrer a mes passions et a la lecture des sujets du forum .
Voila je pense avoir fait le tour a bientôt donc !

Youn.
Jean-luc
Administrateur
Administrateur
Status : En ligne
Re: présentation

Message par Jean-luc »

Woahoooo !!!!

Ça en fait du matos !

Bienvenue sur le forum ! :sup!
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
superrok
membre tres tres actif
membre tres tres actif

Message par superrok »

bonjour bienvenu
theb-gilles64
Membre tres actif
Membre tres actif

Message par theb-gilles64 »

Bienvenue sur le forum ! :sup!
François du 67
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Status : En ligne

Message par François du 67 »

Hello,

bienvenu sue LE forum :sup!
Ici on aime bien les photos même si c'est pas du terrot, y a plus qu'a..

François
Chabs
Membre
Membre

Message par Chabs »

Bonjour, moi je suis nouveau et novice mais motivé mais pas tout jeune...j'ai roulé sur pas mal de japonaises jusqu'à 30 ans ( des motos je précise !) J'envisage de revenir sur la route avec des vieilles bécanes françaises cette fois...en hommage à mon père je commencerai bien avec une ténor de 58 que j'ai repéré...bon état et roulante à priori ( première main même !) ...des conseils, des avis, des mises en garde ? Je suis preneur car pas mecano dans l'âme ( mais prêt à faire des efforts qd même !)... merci d'avance...
toubert
Membre tres actif
Membre tres actif

Message par toubert »

Bien venu sur ce forum ou tu trouveras bien des réponses adaptées à tes problèmes. Et vive la Bretagne yahoo

Répondre