présentation
-
youn29
- Nouveau
- Status : Hors-ligne
présentation
Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum,mais depuis de nombreuses années amoureux des vieilles mécaniques pour en avoir possédé depuis mes seize ans(69 maintenant) plusieurs Terrot 125 et une Magnat Debon 350 que je regrettais...Bref étant a la retraite et toujours passionné par ces chères vieilles,je possède une Motoconfort c45s de 1955,un Lambretta LD125 de 1955 et depuis peu une Magnat Debon 350 B4tl de 1953 malheureusement dépourvue de sa CG( même modèle que celle de mes 16ans avec un an de moins) que j'ai été chercher près de Bordeaux bien que résidant dans le 29, que je vais me faire le plaisir de restaurer.j'ai aussi d'autres machines plus récentes une kawa 1000 R 1985,une Goldwing 1200 attelée de 1992,une autre gold 1500 attelée,une1500 mais solo , une HD 1340 Dynaglide,plus qque Solex , une Tobec av,et un petit Chappy...tout ce petit monde prenant beaucoup de place e pense me séparer de quelque une...
J'ai donc plus de temps a consacrer a mes passions et a la lecture des sujets du forum .
Voila je pense avoir fait le tour a bientôt donc !
Youn.
Nouveau sur ce forum,mais depuis de nombreuses années amoureux des vieilles mécaniques pour en avoir possédé depuis mes seize ans(69 maintenant) plusieurs Terrot 125 et une Magnat Debon 350 que je regrettais...Bref étant a la retraite et toujours passionné par ces chères vieilles,je possède une Motoconfort c45s de 1955,un Lambretta LD125 de 1955 et depuis peu une Magnat Debon 350 B4tl de 1953 malheureusement dépourvue de sa CG( même modèle que celle de mes 16ans avec un an de moins) que j'ai été chercher près de Bordeaux bien que résidant dans le 29, que je vais me faire le plaisir de restaurer.j'ai aussi d'autres machines plus récentes une kawa 1000 R 1985,une Goldwing 1200 attelée de 1992,une autre gold 1500 attelée,une1500 mais solo , une HD 1340 Dynaglide,plus qque Solex , une Tobec av,et un petit Chappy...tout ce petit monde prenant beaucoup de place e pense me séparer de quelque une...
J'ai donc plus de temps a consacrer a mes passions et a la lecture des sujets du forum .
Voila je pense avoir fait le tour a bientôt donc !
Youn.
- Jean-luc
- Administrateur

Re: présentation
Woahoooo !!!!
Ça en fait du matos !
Bienvenue sur le forum !
Ça en fait du matos !
Bienvenue sur le forum !
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l'atteindre." Francis Blanche
-
superrok
- membre tres tres actif

bonjour bienvenu
-
theb-gilles64
- Membre tres actif

Bienvenue sur le forum ! 
- François du 67
- Membre hyper actif

Hello,
bienvenu sue LE forum
Ici on aime bien les photos même si c'est pas du terrot, y a plus qu'a..
François
bienvenu sue LE forum
Ici on aime bien les photos même si c'est pas du terrot, y a plus qu'a..
François
-
Chabs
- Membre

Bonjour, moi je suis nouveau et novice mais motivé mais pas tout jeune...j'ai roulé sur pas mal de japonaises jusqu'à 30 ans ( des motos je précise !) J'envisage de revenir sur la route avec des vieilles bécanes françaises cette fois...en hommage à mon père je commencerai bien avec une ténor de 58 que j'ai repéré...bon état et roulante à priori ( première main même !) ...des conseils, des avis, des mises en garde ? Je suis preneur car pas mecano dans l'âme ( mais prêt à faire des efforts qd même !)... merci d'avance...
-
toubert
- Membre tres actif

Bien venu sur ce forum ou tu trouveras bien des réponses adaptées à tes problèmes. Et vive la Bretagne