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Bastien12
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Message par Bastien12 »

Merci Mark, je pense que je vais me lancer dans la résine alors.

Voici la foto de l'écrou du gicleur je crois qui fuit ! (filetage abîmer)
IMG_20200424_185030.jpg
Est ce que quelqu'un as déjà employer de la résine bloc écrou ? Est ce que ce serait ma solution ?
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut Bastien.

Ce bouchon doit comporter un joint.
Si tu veux tu peux renforcer l'étanchéité par du joint liquide.
Il te faut tout sécher et nettoyer à l'acétone avant d'employer un produit d'étanchéité pour filetages (rayon plomberie de toute GSB)
Cela restera démontable, mais es-tu certain que la fuite ne vienne pas de la jonction corps / cuve avec un petit joint papier ?

Gérard
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Message par Bastien12 »

Merci Gérard pour les conseil! Je suis sur que celui-ci fuit ais effectivement je n'est pas changer le joint corps/cuve, je le changerai demain. je pense essayer la résine à écrou pour étanchéifier celui-ci.

Connaissez vous "Macadam 2 roue" est bien comme site ? Je souhaiterai acheter une mâchoire de frein avant, durite et robinet d’essence help
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Gérard
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Message par Gérard »

Re

Macadam n'est ni mieux ni pire que les autres;
Chacun se forge une idée selon ses commandes.
Durit et robinet , pas de souci ce sont les mêmes partout, mais pour la mâchoire pourquoi ne pas avoir fait une demande sur le forum ?

Gérard
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Message par Bastien12 »

Je n'est pas encore fait ma commande, qu'entend tu par "demande sur le forum"?

Et je relance, 3 ou 4 vitesse sur la ems1 ?
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Message par Jean-luc »

Ca veut dire :

Salut les gens, est-ce que quelqu'un aurait une mâchoire ou un jeu car la mienne est morte, s'il vous plait ??

Et la, parfois, tu as quelqu'un qui te répond ouai j'ai ca, contacte moi en MP ... :)
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Gérard
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Message par Gérard »

Merci Jean-Luc, et il y a même une rubrique pour les demandes.

Pour la boite c'est 4 vitesses

Gérard
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Message par Bastien12 »

Gérard a écrit : 25 avr. 2020, 10:09 Merci Jean-Luc, et il y a même une rubrique pour les demandes.

Pour la boite c'est 4 vitesses

Gérard

OK super tout ça je m'attendais pas à autant de partage !
Bon ben je vais me rendre sur la rubrique des demande alors. yahoo

Merci pour les renseignements boite Jean Luc !
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Message par Bastien12 »

Voilà j'ai enfin pris le temps de démonter le carter pour vous montrer mon problème au niveau du faisceau électrique. Je vous mets les photos des connecteurs dont un que j'ai casser, comment j e peux le changer ?
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Message par Bastien12 »

Bonjour, après quelques temp d'absence je reviens pour vous donner des nouvelles .
La terrot démarre comme une horloge, et même avec ça bougie d'origine yahoo
Je vous joint des photos !

Je suis toujours à la recherche d'un arrache volant 28x150 pas à gauche, si jamais quelqu'un à ça sur rodez ?

Sinon je vais renvoyer mes garniture chez chambrier pour les refaire et changer les liège.
Une fois que mon embrayage fonctionnera correctement, car la j'ai les vitesse qui sautent. Je n'aurai plus qu'as l'assuré et pour les Aveyronnais vous aurai la chance de la voir passer sur nos belles routes .
Voilà..
IMG_20200413_145708.jpg
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Message par Gérard »

Salut Bastien

Sur Rodez, non, mais plus loin oui ! :grin:

Tu ne te sens pas capable de regarnir des disques liège seul ?

Gérard
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Message par TZ 80 »

Bonjour.
Si les vitesses sautent, ce n'est pas en changeant l'embrayage que tu résoudra le problème. Plutôt un souci de verrouillage ou usure de la boite.
2 temps un jour, deux temps toujours !
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Message par Bastien12 »

Salut Gérard, alors les lièges je l'ai ai changer un première fois avec du liège recomposer (plaque magasin de bricolage )qu'un amis m'avais découpé au laser mais cela n'as pas tenu longtemps même sans rouler . Du coup je vais le faire mais je veux juste commander les liège.
Ce que je ne sais pas trop comment faire c'est les garnitures j'ai enlever les intérieurs des roue mais je ne sais pas trop comment enlever les mâchoires surtout arrière.

Pense tu possible de m'envoyer l'arrache volant ? Bien sur une fois terminer je te le rendrai !! Ou te l'achète.
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Message par Bastien12 »

TZ80 peut tu m'éclairer ?
Car effectivement je ne me suis pas attaquer à la boîte de vitesse. La effectivement je ne suis pas sur d'y arriver
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Gérard
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Message par Gérard »

Sur une machine à volant magnétique il est indispensable de posséder cet arrache.
Pour les disques garnis j'en ai des neufs d'origine.

D'accord avec TZ80, le crabot de 3ème doit être HS.

Pour les garnitures AR, tu enlèves la roue, tu dégrafes la chaine puis tu déposes la partie fixe du moyeu.
Le reste est un jeu d'enfant.

Gérard
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Message par Bastien12 »

D'accord merci Gérard, donc l'arrache volant je vais continuer à chercher.
La boîte de vitesse ça a l'air inévitable de la démonter mais du coup sans l'arrache je vais devoir attendre .
Et pour les garniture je met les photo en pièce jointe la première avant reste à enlever les ressorts si j'ai bien compris la seconde arrière je ne sais pas par où attaquer ? :bof
20210621_165742.jpg
20210621_165746.jpg
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Re: Présentation

Message par Gérard »

Un arrache je peux t'en envoyer un au plus tôt.
Les mâchoires, tu t'équipes d'une paire de gants, tu écartes un peu une des mâchoires puis tu la replies vers sa soeur et tout sera démonté.
Tu peux t"aider d'un gros tournevis si tu manques de muscle.

Gérard
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Message par Bastien12 »

Top merci pour le conseil et pour celle de la roue arrière quelle étape je dois effectuer pour accéder aux mâchoire ?
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Gérard
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Message par Gérard »

Pour la roue arrière, tu dépose l'écrou de maintien qui serrait sur le cadre puis tu sors l'axe creux en tapant avec un maillet.

Gérard
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Re: Présentation

Message par Bastien12 »

D'accord merci beaucoup, je vais essayer ça !
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